23 juillet 2012

Nouvelles choses + Baisse des prix!

Jean TOPSHOP Tie & Dye Slim VENDU
Taille 28 x 32 UK
Convient à 38 ou grand 36
Porté 1x
Super doux!
Prix: 15€






Bas de maillot ACCESSORIZE annas
Taille 36 UK8
Neuf jamais porté (étiquette dessus)
Petits volants très mignon !
Prix: 7,50€



3 commentaires:

  1. Hey! Merci d'être passée sur mon blog et désolé pour les petites fautes mais pour l'instant ce que je fais n'est pas vraiment...réussit! :p
    En tout cas merci encore d'être passée et bonne continuation a toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau pantalon !! Alors pour te répondre, dans ma vidéo je cherche pas spécialement à exprimer quelquechose, j'avais un sujet sur l'excroissance et je me suis inspiré d'Edward aux mains d'argents, voila tout, c'est une performance .

    bisous :)

    RépondreSupprimer

  3. Vide dressing de choc ! Des petits prix !

    Allez y jeter un oeil ;)

    http://daidressing.blogspot.fr/


    RépondreSupprimer

>